4,67(9 avis)
Ingénieur en Mécanique ECN, et bon pédagogue, je peux enseigner toutes les matières jusqu'au gymnase. Pour les langues, uniquement français et anglais (FCE Cambridge, Bath Université), où j'étais 1er jusqu'au DUT génie mécanique.
Respect des besoins individuels
Professeur privé actif dans le soutien scolaire et les préparations de diplôme depuis 10 ans, je propose des cours à domicile pour les jeunes et adultes en difficulté.
5,0(1 avis)
Je suis un étudiant en master d’informatique. Il m’est déjà arrivé de donner des cours d’appui, surtout en maths. J’ai aussi aidé ma petite sœur en maths presque tout au long de son cycle de gymnase (ou collège). Je suis quelqu’un de très patient et flexible.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(1 avis)
Je suis un étudiant Lausannois. Souriant, fiable et ponctuel, je m’applique lors de chaque travail à effectuer, et préfère la qualité que la rapidité. Je suis ouvert, et accepte donc de faire chaque chose qui me sont demandée. Je dispose également d’un scooter, me permettant de me rendre pratiquement n’importe où.
5,0(3 avis)
Je donne des appuis à travers le CVAJ depuis mes 15 ans. Je viens à domicile pour aider pour les devoirs et les tests, principalement en math, mais aussi en physique, sciences, chimie, anglais, allemand, informatique. Je suis actuellement en 1ère année de Master à l’EPFL.
Étudiante en 3e année à l’EPFL, je propose de vous aider dans vos cours scientifiques :) Je suis disponible en zoom egalement et en présentiel. J’ai déjà donné d’autres cours en tant qu’assistante étudiante et aussi en privé en tant que tuteure :)
Je donne des cours d'appui depuis que je suis au gymnase à des gens de tout niveau, de l'université à l'école enfantine. J'aime donner des cours, je suis très patient et pédagogue ! J'ai un très bon niveau de math et physique grâce à l'epfl. J'ai passé 10 mois en Irlande donc je maîtrise l'anglais.
5,0(1 avis)
Je suis en deuxième année de gymnase options maths physique je suis attentionné et fais de mon mieux pour expliquer au enfants car c’est très pénible de ne pas comprendre et d’accumuler des lacunes