Actuellement en Bachelor Ergothérapie
5,0(1 avis)
Sérieux, capable de faire beaucoup de travaux de bricolage je peux aisément communiquer en français, italien ou anglais.
5,0(1 avis)
Fort de mon adolescence passée dans beaucoup de pays Anglophone, j'ai, très tôt, dût apprendre à parler l'Anglais. J'ai toujours aimé les langues étrangères et j'ai eu la chance de beaucoup voyager et de m'expatrier à de nombreuses reprises. J'aime transmettre mon savoir et surtout faire comprendre au combien il est aujourd'hui important de pouvoir communiquer dans diverses langues.
J’ai complété un cursus universitaire en langues et littératures anglaises, allemandes et françaises en parallèle de cours de soutien à des élèves du cycle d’orientation. Je travaille actuellement en tant que traductrice et relectrice de textes.
Évaluation et suivi des progrès
Je comprends que chaque élève a besoin d’un accompagnement sur mesure. Grâce à ma flexibilité, je peux m’adapter à vos horaires et exigences. Mon approche est toujours orientée vers l’amélioration de vos compétences, tout en veillant à rendre les cours stimulants et interactifs.
Dan le soutien scolaire je le compétences de travailler avec le enfants en englaise et maths, histoire et géographique, économique etc.et je une diplôme en economic est géographique et droits.
5,0(4 avis)
Etant diplômé d'un Master en informatique je souhaite pouvoir vous aider votre enfant ou vous-même en vulgarisant du mieux possible les matières que je propose afin de rendre l'apprentissage plus simple. J'ai eu l'occasion de donner des cours à des étudiants en Bachelor lors de mon travail en HES
Passionné d’anglais (niveau B2-C1), je pratique cette langue professionnellement depuis 2007 (Alstom, Bombardier, Celgene, Glion Institute) et au quotidien avec une partie de ma famille aux USA. Je propose des cours personnalisés (grammaire, vocabulaire, expression orale) avec une approche culturelle variée (accents UK, US, français, indien, russe, chinois). Objectif : financer mes études à temps partiel à l’HEIA-FR.
Respect des besoins individuels