Je m’occupe souvent des petits enfants, ayant moi même un petit frère et des petits cousins.
4,83(126 avis)
Je suis disponible pour garder les enfants chez vous ou bien chez moi.
Je m'appelle Sarah et je suis passionnée par le bonheur des enfants ! Dynamique et souriant, je me consacre à les accompagner dans leurs activités. Que ce soit pour un week-end ou une garde longue durée, je m'assure que chaque moment soit plein de rires et de bienveillance !
J’ai travaillé dans une famille pendant 1 ans en tant que jeune fille au père et je me suis occupé de mon neveu âgé de 9 ans maintenant et de ma nièce de 5 ans
J’ai de l’expérience avec les enfants. J’ai gardé des enfants, un pendant 6 mois environ, un autre pendant 3-4 mois environ. Et jusqu’à maintenant de temps en temps ma petite sœur de bientôt 5 ans. Et depuis 2015 je n’ai fait que baigner avec les enfants car ma mère est accueillante d’enfants.
Je travail souvent en tant que monitrice à la colonie de Lutry et je garde tous les mercredis depuis 1 an un enfant de 4ans et un de 7ans
5,0(2 avis)
Titulaire d’un CFC d’Assistante socio-éducative, j’ai plus de 10 ans d’expérience dans le métier, sans compter l’expérience avec la famille et l’entourage. Je possède également un diplôme de premiers secours. Je suis une personne de confiance, bienveillante, patiente et responsable. Je peux m’adapter selon vos besoin que ce soit en journée, en soirée ou pour la nuit. Mes tarifs sont discutables selon vos besoins.