Je suis une adolescente de 16 ans qui veux devenir plus indépendante je fait donc ce qui est dans mon possible pour me faire un peu d’argent! Je suis très aimable et réactive. J’ai garder mes petits cousins (1-9 ans). Je peux également aider les enfants avec leur devoir car je suis encore au gymnase
J’ai pour habitude de garder mon cousin et les enfants de mes parrains, marraines (8ans, 7ans et 5ans). Je suis serviable, à l’écoute et ponctuelle. Je peux proposer diverses activités comme des bricolages, des jeux, des balades… Je suis patiente et attentive.
Je suis étudiante au Gymnase, en dernière année de travail social. J’ai pour but de travailler avec les enfants dans le futur. J’ai déjà pas mal d’expérience dans le domaine.
J'ai un diplôme HES en éducation sociale, avec une expérience de 3 ans en foyer accueillant des mineurs. Depuis les 17 ans je fais du babysitting chez des particuliers.
Hello ! Moi c’est Rania j’ai 20 ans. Je suis baby sitter depuis 4 ans j’ai de l’expérience avec toutes tranchée d’âge d’enfant, enfants/bébé de mes voisins ou des collègues de travail, j’ai fais des stages de 6mois en garderie, je suis dynamique ponctuelle et c’est avec plaisir que je babysit ! 😄
J’ai travaillé en tant que stagiaire 1 an en garderie avec des enfants de 2 à 4 ans
Baby-sitter depuis maintenant plus de 6 ans, j’ai pu acquérir de l’expérience et je sais maintenant gérer toutes les situations au mieux. J’ai un très bon contact avec les enfants, et je fais toujours en sorte qu’ils s’amusent. Je peux apporter des activités pour eux si besoin ou sortir avec eux.
5,0(1 avis)
Jeune fille motivé et déterminé à aide les gens et leur rendre service.
J aime beaucoup les enfants, j’en garde dans mon village natale aiding que ceux de ma famille