J ai deux enfants âgés de 10 et 13 ans, j ai fais énormément de baby-sitter étant plus jeune. J'aime énormément les enfants
5,0(1 avis)
J'ai fait beaucoup de babysitting, dont environ 10ans chez une famille de 2 enfants
Je suis une étudiante en bachelor en psychologie et j'adore les enfants. M'en occuper est un réel plaisir !
J’ai des petits cousins dont je m’occupe parfois. Ils ont 3 ans, 8 ans et 11 ans. M’occuper des enfants n’a jamais été un soucis, j’aime jouer avec et m’occuper d’eux.
En tant que baby-sitter, j’apporte joie et sérénité aux enfants ! Je suis calme, patient et sais respecter les instructions des parents. Que ce soit pour des gardes ponctuelles ou des week-ends, je suis là pour créer des moments de bonheur en toute confiance.
Fait du baby-sitting durant 6 mois non- stop en gardant une petite d’un an et demi et je suis monitrice dans une colo avec ~60 enfants
J’ai tjrs était en contact avec des plus petit que moi depuis que je suis petite j’aime beaucoup les enfants et j’ai beaucoup de patience et si vous voulez plus d’informations hésitez pas à me demander
Je m'applle Shiva. Je suis une maman de 40 ans. J' habite Neuchâtel. J'ai des expériences personnelles pour m'occuper des enfants. Je sais parler bien anglais et inpeu francais(A2_B1). Je suis fiable et je peux garder bien les enfants.