Sécurité, qualité, service après-vente, tout a été pensé pour vous simplifier la vie avant, pendant, et après votre déménagement.
En quelques questions, nous vous proposons automatiquement une durée idéale pour votre besoin, ainsi que la rémunération associée. Vous pouvez suivre nos recommandations ou faire votre propre estimation.
Tous les paiements sont sécurisés et se font sur Yoojo lors de la réservation. Votre déménageur s’engage à respecter les prix convenus, et perçoit sa rémunération uniquement lorsque vous confirmez que le déménagement s’est bien passé.
Un problème lors du chargement ou déchargement de vos biens ? Ca arrive lors d’un déménagement, et on vous protège. Toutes les prestations de déménagement qui sont validées et payées en intégralité sur Yoojo sont couvertes par notre assurance Yoojo, qu’il s’agisse de dommages corporels ou matériels occasionnés chez vous. Retrouvez toutes les informations sur notre police d’assurance.
Quand vous réservez une intervention, votre prestataire s’engage sur une durée et une rémunération horaire que vous convenez via notre plateforme. Sur Yoojo, la rémunération de votre prestataire est clairement précisée dans votre formulaire de demande. Pas de surprise, vous savez quelle commission il touche et celle-ci est calculée pour être juste aussi pour lui.
Un imprévu avec votre demande ou votre déménagement ? Un agent Yoojo vous rappelle du lundi au samedi pour vous aider à résoudre votre situation, au plus tard 5 min après votre demande. Pour toute question, vous pouvez aussi vous rendre sur notre centre d’aide interactif, ou bien écrire à notre service client qui vous répondra en 24h ouvrées.